Gnothi, 47 ans, Hoeilaart (VBR)

Amok Emon


Coucou ,
Ayant lu avec attention ton descriptif. D'avoir essayer d'en retirer l'essentiel afin de prendre connaissance de tes envies, souhaits -me voici- pour te raconter en quelques lignes mon personnage. D'essayer d'aller titiller tes sens les plus charnellement liés mais surtout arriver à susciter l'envie d'action. Je ne ferai pas en sorte d'essayer de te charmer mais te raconter blabla-bli à mon sujet. Vu que je te relaterai mon vrai MOI il n y aura ni mauvaises surprises, ni fausses idées voire espoirs. Que du bon! si on décide d'aller voire nos désirs {\|/} ensemble.
Physique: (fotos cfr. annonce)
- Mesure 180cm pour 69 kgs et un BMI de 21.35 voire 21,65.
- Cheveux bruns-court à mi-long- très fins donc crollent. De type méditerranéen et brun les yeux...imberbe ( torse bras dos jambes mais pas les mollets ni les tibias favoris) rasé au niveau du pubis et sexe, bien entendu, et hygiène irréprochable de la plante des pieds au sommet crânien et ce, dentition incluse.
- CReux au niveau des joues. Certains aiment et d'autres...
- Regard profond et long cils noirs.
- Veines peuvent se faire discerner très nettement lors d'efforts fortes chaleurs stress irrascibilité , certains trouvent cela sexy, d'autres...
- Mon pénis, que j'ai dû apprendre à aimer et à respecter...est parfaitement convenable en plus d'être au taquet! Il aime se faire tripoter tout en maîtrisant son incapacité à se retenir, jadis, mais jamais il a trouvé main à son cuir. En dehors des miennes
En toi je vois un espoir et je suis convaincus que tu pourras en changer le parcours! En dehors du reste. Voilà! vois-tu autre chose?
En passant au travers des profils sur le site...le tien est apparu et ma première réaction fût "WAOW " J'en étais déjà tout excité et mentalement je bouillonnais à tel point que se met alors en route mon mécanisme créatif en rapport au charnel et combiné de nos deux corps, énergies et envies. Je suis friands des preliminaires combinées au rapport de pénétration et re-préliminaires..alors dans un premier temps je l'ai voulu pour calmer mes ardeurs et ne pas gaspiller une armada d'énergie qui ne se contrôlera à aucun moment.
- scénario:
Plein d'énergie et le tout en 5min. Puis une fatigue de 15min voire, selon l ambiance, plus de 15min. Donc je me suis sincèrement appliqué et aujourd'hui je le pratique très peu, le rapport en lui-même, car je ne promets rien et ne désire pas donné de l'espoir. Et ainsi donc sont nées mes recherches via ce genre de canals en désirant y rencontrer une voire plusieurs histoires érotiques et sexuelles mais surtout la bonne personne pour ce genre de partage intime et sans lendemain! De commun accord et d'envie réciproque. Autrement on arrive pas aux mêmes résultats en guise de qualité du rapport.
En réalité, je suis parvenu à faire jouer le mental bien plus souvent que je ne le faisais , pour quasi dire, jamais. Si, par hasard, une quelconque pensée y parvenait, en vain.
Que me stimule-t'il chez l autre? De pouvoir parler ouvertement sans être jugé et même si le sujet de discussion n'est en aucun cas acceptable ni faisable pour l'une des deux personnes.
Par exemple: j'ai envie de faire l amour avec toi et une copine voire une femme externe à nous deux, et toi , tu ne désires pas car cela perturberait notre relation. JUSTE un EXEMPLE, et vice et versa peu importe le ou la, les chose(s) discutées...ici je cherche plaisir charnel respect de soi sex et rien de plus!

Bien à toi,

V.

Envoyer un message à Gnothi

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Par thématiques

  • Rencontre une femme cougar
  • Rencontre une femme lesbienne